eManifest & CERS Scheduled Network Maintenance / Entretien du réseau prévu pour les Portails du Manifeste électronique et du SCDE

Le texte français suit le texte anglais.

Clients Affected: All clients and service providers who transmit trade data using the eManifest and CERS Portals.

Due to system maintenance work, eManifest and CERS Portals will be unavailable between 02:00 and 06:00 (ET) Tuesday July 13 2021.

Action Required: If clients are planning on using the portal between 02:00 and 06:00 (ET) on Tuesday July 13, 2021, we strongly recommend that all users continually SAVE their work in progress documents, in order to avoid the loss of any partially completed trade documents.  

Please refer to the contingency procedures outlined below or be prepared to resume transmission once the system is available. The procedures to follow during system outages/interruptions can be found at https://www.cbsa-asfc.gc.ca/eservices/contingency-urgence/menu-eng.html .


Entretien du réseau prévu pour les Portails du Manifeste électronique et du SCDE

Les clients affectés: Tous les clients et fournisseurs de service transmettant leurs documents commerciaux par les Portails du Manifeste électronique et du SCDE.

À des fins d’entretien, les Portails du Manifeste électronique et du SCDE ne seront pas disponibles entre 02h00 et 06h00 (HE) mardi le 13 juillet 2021.

Action requise: Pour les clients qui prévoient utiliser le Portail entre 02h00 et 06h00 (HE) mardi le 13 juillet 2021, nous recommandons fortement que tous les utilisateurs sauvegardent continuellement les documents qu’ils créent pour éviter de les perdre.

Veuillez-vous référez aux procédures d’urgence décrites ci-dessous ou préparez-vous à recommencer la transmission une fois que le système sera disponible. Les procédures à suivre lors de pannes de système / interruptions peuvent être trouvés ici :  https://www.cbsa-asfc.gc.ca/eservices/contingency-urgence/menu-fra.html.